À propos du site

Ce site web est le résultat d'une collaboration entre trois parties. Tout d'abord, l'initiatve est partie des clubs Cin'Eirb, VOST, et Pix'Eirb, qui sont respectivement les clubs cinéma, vidéos, et photos de l'Enseirb-Matmeca. Ensuite vient la junior-entreprise de l'Enseirb-Matmeca AEI. C'est elle qui a pris en main le projet, a trouvé un réalisateur, et a mené le projet jusqu'à son terme. Et enfin et surtout l'entreprise THALES, qui a financé le projet. En effet, l'entreprise THALES est la seule en France à soutenir des projets étudiants de cette manière, possédant un programme de financement de projets réalisés pour des étudiants, par des étudiants.
Site conçu et développé dans son intégralité par Damien Haurat, réalisateur pour AEI.